Loterie: il gagne le jackpot au loto et partage avec ses employés

Il partage 1 000 000 d’euros avec ses collaborateurs:

Superenalotto la loterie légale en italie Cela peut paraître invraisemblable mais quand Marco Colombo engage sa parole la tient jusqu’au bout.
C’est avec ce même discours que ce jeune entrepreneur italien de 38 ans aux allures plutôt BCBG s’est engagé envers ses salariés à partager le magot si un jour il gagnait le gros lot à Superenalotto, la loterie nationale italienne.
« Si je gagne, on partagera » leur a t-il lancé dans la salle de machine à café le samedi matin 1h après avoir validé son ticket auprès de son buraliste fétiche.

Un gain qui ne passe pas inaperçu au bureau:

Alors que le lendemain matin il faisait la une du journal quotidien la Repubblica, les salariés de l’entreprise de métallurgie n’en croyait pas leurs yeux.
Leur patron venait de toucher le gros lot soit 1 000 000 d’euros ce qui fait pour chaque salarié une jolie prime de 70 000 euros.
Il fait plutôt bon de travailler pour Marco Colombo en Italie qui quand il tient une promesse la respecte jusqu’au bout même quand il s’agit d’argent.
En terme de progrès, le patron a décidé de consacrer son lot pour la dépenses de machines neuves ainsi que l’embauche de deux nouvelles personnes.
Avec ce gros gain, l’entreprise devrait redresser la tête et tenir le choc de la crise économique.
On peut dire que grâce au gros lot partagé par Marco Colombo de nombreuses familles vont pouvoir réaliser leurs rêves sans pour autant faire de folie.

A lire aussi sur le même sujet:
ScratchMania: forum et blog

Share This: