Vendredi 13 est un jour gagnant pour les 36 000 buralistes de France

Vendredi 13: jour de chance pour les buralistes de l’hexagone:

Jouer aux jeux de grattage et à la loterie vendredi 13 Les gérants des établissements de jeux de hasard ne chôment pas la journée du Vendredi 13.
En effet, la fréquentation est multipliée par 5 lors de grands événements comme celui-ci ou alors en période de gros pactoles à la loterie de plusieurs millions d’euros (Loto et EuroMillions).
Ce jour là, la plupart des tickets à gratter en vitrine chez nos buralistes prennent rapidement preneur.
Même si les mises sont faibles soit en moyenne 4 euros par personne, les buralistes constatent qu’une personne sur deux achète un jeu à gratter et tente sa chance ce jour symbolique.
Si l’on devait comparer le jour du Vendredi 13 à un autre événement, on pourrait le comparer avec le 1er jour des soldes.
Un afflux de monde se précipite pour jouer aux jeux d’argent en se laissant tenter par un Goal, un Astro ou une carte fétiche qui sont les jeux de hasard les plus populaires.

Vendredi 13 les grands gagnants aux jeux de hasard et jeux d’argent:

Les patrons des établissements des jeux d’argent se préparent longtemps à l’avance pour inaugurer ce jour et commandent à la Française des jeux une une dizaine de carnets de jeux à gratter quelques jours avant.
D’après les buralistes, les taux de fréquentations augmentent entre midi et deux, et après 18h00.
Paradoxalement pour les joueurs de tiercé et de courses de chevaux, ce jour mythique est un jour comme les autres et ces derniers n’attendent pas ce moment pour miser.
Pour les jeux de loterie comme le loto, le kéno ou l’Euro Millions c’est le jackpot assuré car les joueurs remplissent à tour de bras des grilles de loterie.
Concernant les jeux de grattage, c’est de la pure folie. Sachez que les jeux qui ont le plus la côte sont: le ticket Cash, le Bingo, l’Astro et le Goal.
Ce sont des tickets qui coûtent 1 à 2 euros qui partent le mieux car ils représentent une faible mise de départ pour un jackpot à l’arrivée assez conséquent.
Au final, les plus chanceux dans cette histoire restent la FDJ et les buralistes car rares sont les gagnants chanceux à tirer les bons numéros à la loterie ou à gratter les bons tickets.

A lire aussi sur le même sujet:
Nouveau jeu VIP de machine à sous Cleopatra de ScratchMania

Share This: